Contact : 01 41 23 50 35 (9h - 17h)

[Communiqué]

Les parafoudres CITEL sont disponibles dans plus de 60 formats CAO pour tous les ingénieurs et les concepteurs de la plateforme TraceParts

CITEL a choisi la plateforme TraceParts pour exposer ses produits en 3D à tous les ingénieurs et les concepteurs de machines et d’équipements industriels. Les utilisateurs du site www.traceparts.com peuvent ainsi sélectionner le bon produit CITEL en fonction de leurs besoins de protection de leurs installations électriques contre les surtensions transitoires et ensuite télécharger les modèles 3D natifs, directement au sein de leurs projets de Conception Assistée par Ordinateur (CAO).

“Nos clients avaient besoin des modèles 3D de nos produits pour les intégrer directement et facilement dans leurs projets CAO” explique Eddy Godefroy, Responsable Produit pour le Groupe CITEL. “Ils souhaitaient également que les modèles soient fournis dans de multiples formats CAO natifs, et grâce à la technologie TraceParts, nous avons parfaitement répondu à leurs attentes. Les équipes TraceParts ont été très réactives pendant la création de notre catalogue 3D, notamment pour optimiser la façon de présenter nos produits sur leur plateforme, et ils nous ont accompagnés dans le lancement marketing de notre catalogue. »

« CITEL est leader dans son industrie et ce n’est pas un hasard. Depuis plus de 80 ans c’est une entreprise qui innove en permanence pour proposer de nouveaux produits et de nouveaux services à forte valeur ajoutée comme la mise à disposition gratuite des modèles CAO 2D et 3D de leurs parafoudres. » indique Gabriel Guigue, Directeur Général de TraceParts. « Nous sommes ravis de les compter parmi nos 800 clients issus de tous les secteurs industriels dans le monde entier. Comme beaucoup d’entre eux, CITEL a parfaitement compris le besoin crucial d’accélérer la digitalisation de l’expérience client, et les équipes TraceParts sont pleinement mobilisées pour les accompagner dans cette démarche. »

TraceParts est l'une des principales plateformes de contenu CAO au monde pour l'ingénierie, les équipements industriels et la conception de machines. Elle compte 4,5 millions de membres inscrits représentant 1,2 million d'entreprises qui recherchent activement des informations sur les produits et des données techniques dans plus de 195 pays différents