Nouvelle génération de Parafoudres :
DAC et DDC
Installation de parafoudres pour
systèmes d'éclairage à LED
LABORATOIRES DE TESTS
A quoi sert un parafoudre ?
Parafoudres pour site industriel
Parafoudres pour datacenter
Parafoudres pour radiocommunication

Parafoudres pour systèmes de sécurité

Tous les dispositifs de sécurité utilisés dans vos installations sont constitués de de circuits intégrés très sensibles et vulnérables à la foudre et aux surtensions.

Si ces systèmes sont endommagés par des surtensions transitoires, toute le système de sécurité du site pourrait être compromis. Une protection parafoudre est fortement recommandée.

Les parafoudres Data sont conçus pour protéger les équipements connectés aux bus industriels, aux lignes de télécommunications ou aux lignes de données, comme les systèmes de contrôle d'accès.

Les parafoudres POE sont conçus pour protéger les caméras IP, connectés au réseau Ethernet POE++ Les parafoudres combinés protègent les caméras analogiques connectées à un réseau de sécurité.

Les Parafoudre AC de type 2 peuvent être installés dans le TGBT ou dans les tableaux électriques secondaires. Leur format compact est un avantage pour les espaces restreints.

Dans le cas d'une installation équipée d'un paratonnerre, Les Parafoudre AC de type 1 protégeront la ligne électrique AC au niveau du TGBT

Les SPD en rack 19 pouces protègent les équipements connectés aux réseaux Ethernet haut débit tandis que le MJ8-POE-C6A protège les équipements sensibles connectés à un réseau POE.

Le DLPM est un parafoudre AC à montage DIN à installer en pied de poteau de l'éclairage LED.

Une approche professionnelle de la protection contre la foudre et les surtensions garantira à vos systèmes de sécurité une longue durée de vie.