Nouvelle génération de Parafoudres :
DAC et DDC
Installation de parafoudres pour
systèmes d'éclairage à LED
LABORATOIRES DE TESTS
A quoi sert un parafoudre ?
Parafoudres pour site industriel
Parafoudres pour datacenter
Parafoudres pour radiocommunication

Nouveaux parafoudres pour Eclairage LED

CITEL met à jour sa gamme de parafoudres pour éclairage LED, en ajoutant 3 nouveaux produits: MLPC1-230L-V/2L, MLPC1-230L-V/DL et MLPCH1-230L-V/DL.

Parafoudres combinésAC/Data : MLPC1-230L-V / DL et MLPCH1-230L-V / DL

Ces produits sont destinés à un éclairage LED utilisant une alimentation électrique et une surveillance par communication via des câbles séparés (pas de sans fil, pas de transmission de données sur AC). Il est extrêmement important dans cette situation d'assurer la protection aux surtensions de l'équipement d'éclairage en protégeant les deux accès: Données et alimentation AC. Le produit intègre un parafoudre AC avec des performances appropriées et une protection contre les surtensions compatible avec les réseaux DALI, 0-10V ou DMX. Conçus pour être montés sur platine, les fils sont reliés par des vis. Une version spéciale est disponible: MLPCH1-230L-V / DL, elle permet une coordination optimisée avec le conducteur.

MLPC1-230L-V/DL

MLPCH1-230L-V/DL

Parafoudre 2-Phase+N : MLPC1-230L-V / 2L

Ce produit est destiné aux luminaires connectés à un réseau 2-Phase + Neutre. Le montage se fait sur platine avec un raccordement vis.

MLPC1-230L-V/2L

Ces produits sont très compacts et offrent le même encombrement que la gamme MLPC standard, permettant une installation très facile.

Par rapport aux anciennes versions (MLP1-230L-P/DL, MLP1-230L-P/RS et MLP1-230L-P-2L), les dimensions des produits sont considérablement réduites.